La Caravane aux Chansons - Jemeppe-sur-Sambre

Description

La Caravane aux Chansons s'installe sur la Place de Moustier le samedi 22 août.

Elle se déploie en quelques minutes pour se transformer en une mini-scène de spectacle, tel un écrin magique pour nos artistes, un véritable petit théâtre en plein.


Programmation à 16h

MAD'Y rien que pour vous, en toute intimité !

MAD’y, c’est l’interprète de la chanson « Une question de couleur »; ce titre entraînant qui a ensoleillé les ondes radios. La voix de cette jeune Namuroise ne vous était sûrement pas étrangère sans pour autant que son pseudonyme vous dise quelque chose. Si vous êtes un accro du télé-crochet The Voice, version Belgique francophone, vous avez découvert MAD’y en 2014 sous son véritable nom, Manon Hardy. Cette jeune femme de la capitale wallonne avait réussi à séduire B.J. Scott grâce à son interprétation du titre « Jalouse » de Mademoiselle K. Manon Hardy avait pris le pseudonyme de MAD’y à l’heure de sortir son premier EP, « A contre-sens », dont sont extraits les titres «Je rêve » et « Sautons le pas », mais c’est avec son deuxième opus, éponyme tout simplement, qu’elle affirme vraiment son identité musicale.



Programmation à 17h30

LAURA CROWE & HIM rien que pour vous, en toute intimité !

Ne se laissant pas démonter par la crise mondiale du Coronavirus, Laura Crowe & Him maintiennent leur rythme de croisièrer en écrivant à distance et développent sur leur chaîne YouTube les Covid Sessions. Ils sortent en juin 2020 “I Don’t Want Your Lovin’”, un tout nouveau single qui laisse présager de belles choses de ce duo qui n’a pas fini de vous surprendre…


Programmation à 19h

SUAREZ en solo rien que pour vous, en toute intimité !


Programmation à 20h30

MARIE WARNANT rien que pour vous, en toute intimité !


Programmation à 22h

CHARLOTTE rien que pour vous, en toute intimité !

Un peu paumée dans un monde sens dessus dessous, Charlotte se protège en musique et réagit par les mots. Avec "Force et Amour", son premier album, l’artiste se porte au chevet d’une société détraquée en dessinant quelques arcs-en-ciel de pop moderne. Entre électro, pulsions radiophoniques et refrains conquérants, la chanson française n’a plus sa langue en poche.


✨ Informations pratiques ✨

GRATUIT

Événement sur réservation (150 places disponibles seulement) - NB : La réservation doit être faite pour chaque concert !